En ce moment En ce moment

L'art de voyager en Flandre

Publié par le
L'art de voyager en Flandre

Pour promouvoir sa région, l'office de tourisme de Flandre a choisi le thème de l'œuvre artistique.

  • Imprimer
La Flandre est une terre irrégulière qui mérite le détour. C'est en tout cas le message que veut faire passer l'Office de tourisme de Flandre dans sa dernière campagne on et off line lancée le 27 mars et réalisée par RMG Connect. Sur le site www.tourisme-flandre.com, les internautes “néo-curieux”, “ego-chics” et “free-fêtards” sont invités à découvrir les atouts culturels de la région. Les visuels de la campagne, sur le thème de l'art, ont été conçus à partir de tableaux qui installent “un monde riche et singulier, un monde original”. « Je suis fier de cette campagne. Je suis persuadé qu'elle nous permettra de faire de la Flandre l'une des destinations préférées des Français pour un court séjour et d'enregistrer une belle hausse du nombre de visiteurs », indique Geert Declerck, directeur de l'office de tourisme de Belgique – Flandre & Bruxelles.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]