En ce moment En ce moment

Yves Rocher confie l'ensemble de son activité éditique à Docapost

Publié par le

Le groupe Yves Rocher a choisi de confier l'ensemble de l'édition de ses supports de marketing direct à Docapost, la holding opérationnelle et industrielle de La Poste.

  • Imprimer

Yves Rocher a choisi Docapost (groupe La Poste) pour gérer l'ensemble de l'éditique de son marketing direct. Les deux groupes ont ainsi noué un partenariat portant sur un volume moyen de 500 millions de plis par an. Le groupe de cosmétiques, qui a amorcé dès 2005 une stratégie de recentrage de ses activités, peut ainsi se consacrer à son coeur de métier et développer de nouvelles marques tout en bénéficiant de l'expertise de Docapost et de ses avancées technologiques sur l'éditique et le marketing direct. Les deux entreprises ont souhaité que ce partenariat d'un genre inédit dans le secteur de par sa taille et son périmètre, soit construit dans le respect des engagements partagés par les deux groupes portant notamment sur des volumes garantis et la sauvergarde de l'emploi sur les sites du groupe Yves Rocher.

Autres articles

Yves Rocher fait bonne impression
Yves Rocher fait bonne impression

Yves Rocher fait bonne impression

Par

Le groupe specialise dans la vente de cosmetiques realises base de plantes fait appel Docapost DPS pour choisir une imprimante nouvelle generation [...]

Yves Rocher chez Mediaprisme
Yves Rocher chez Mediaprisme

Yves Rocher chez Mediaprisme

Par

Le reseau Yves Rocher lui confie en exclusivite le fichier de son programme de fidelite

Yves Rocher revient boulevard Haussmann
Yves Rocher revient boulevard Haussmann

Yves Rocher revient boulevard Haussmann

Par

Yves Rocher ouvre un concept store boulevard Haussmann en lieu et place de sa premiere boutique ouverte en 1969 est BETC Design qui signe cet [...]

Yves Rocher place le Web au coeur de sa VAD
Yves Rocher place le Web au coeur de sa VAD

Yves Rocher place le Web au coeur de sa VAD

Par

La marque de cosmetiques confie l agence Nurun la deuxieme version de son site lance en 2001 Moins institutionnel il se veut plus relationnel [...]

Mobile-to-store : Yves Rocher a fini l'année en beauté
Mobile-to-store : Yves Rocher a fini l'année en beauté

Mobile-to-store : Yves Rocher a fini l'année en beauté

Par

Fin 2014 le champion de la cosmetique vegetale mene une campagne promotionnelle sur mobile avec Plyce specialiste de la geolocalisation Retour [...]