En ce moment En ce moment

Yahoo! Search Marketing accueille de nouveaux partenaires

Publié par le

La société propose par ailleurs des solutions de e-commerce via Kelkoo.

  • Imprimer
Le spécialiste des liens sponsorisés Yahoo! Search Marketing vient de conclure des partenariats avec Index Multimédia, Jeuxvideo.com, Exalead, Webwag, Télérama pour la distribution de ses liens sponsorisés sur leurs sites. Dans le même temps, la filiale de Yahoo! étend son partenariat avec le Groupe Cyréalis aux sites Achetezfacile.com et Jeuxvideo.fr, et renouvelle ses accords avec Seloger.com, Immostreet.com, Lagardère Active Publicité, Noos, Cityvox. Par ailleurs, Yahoo! Search Marketing propose désormais à ses partenaires d'intégrer une rubrique shopping avec les solutions e-commerce de Kelkoo. Ce que viennent d'ailleurs de faire 01Net et Noos - Numéricable. « L'intégration de nos offres aux partenaires au sein d'un seul et même service nous permet de proposer aux sites éditoriaux une offre complète de solutions. De la recherche algorithmique en passant par les liens sponsorisés jusqu'aux offres de e-commerce » , explique Stéphane Bismuth, directeur du Business Développement Europe du Sud.

Autres articles

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD
Data
Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Par Floriane Salgues

Alors que 95 % des marques ne sont toujours pas en conformité totale avec la loi informatique et Libertés de 1978, le chemin à parcourir pour [...]

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?
Data
Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Par Clément Fages

En 2020, 96% des décideurs marketing auront recours à des solutions d'automatisation : 74% d'entre eux veulent gérer leurs campagnes marketing [...]

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients
Retail
Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

Par Marc Désenfant, directeur général d'Actito

La digitalisation, l'ère du smartphone et de l'e-commerce ont drastiquement modifié les comportements et les attentes des consommateurs. Le [...]

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media
Média
MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

Par La rédaction

La régie publicitaire du groupe Le Monde a annoncé la création de 3 nouvelles offres de mise en avant, de sponsoring et de création ad hoc sur [...]

Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation
Data
Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

Par Amélie Riberolle

La régie de l'éditeur, réorganisée par secteurs, fait un pas de plus dans l'innovation avec un nouvel outil de data visualisation baptisé Expertise [...]