En ce moment En ce moment

Yahoo! Search Marketing accueille de nouveaux partenaires

Publié par le

La société propose par ailleurs des solutions de e-commerce via Kelkoo.

  • Imprimer
Le spécialiste des liens sponsorisés Yahoo! Search Marketing vient de conclure des partenariats avec Index Multimédia, Jeuxvideo.com, Exalead, Webwag, Télérama pour la distribution de ses liens sponsorisés sur leurs sites. Dans le même temps, la filiale de Yahoo! étend son partenariat avec le Groupe Cyréalis aux sites Achetezfacile.com et Jeuxvideo.fr, et renouvelle ses accords avec Seloger.com, Immostreet.com, Lagardère Active Publicité, Noos, Cityvox. Par ailleurs, Yahoo! Search Marketing propose désormais à ses partenaires d'intégrer une rubrique shopping avec les solutions e-commerce de Kelkoo. Ce que viennent d'ailleurs de faire 01Net et Noos - Numéricable. « L'intégration de nos offres aux partenaires au sein d'un seul et même service nous permet de proposer aux sites éditoriaux une offre complète de solutions. De la recherche algorithmique en passant par les liens sponsorisés jusqu'aux offres de e-commerce » , explique Stéphane Bismuth, directeur du Business Développement Europe du Sud.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]

La rédaction vous recommande