En ce moment En ce moment

Xerox étend sa gamme Global Services

Publié par le

Avec Exstream, le constructeur apporte de la personnalisation à ses clients.

  • Imprimer
Xerox mise sur Global Services pour s'établir rapidement sur le marché de l'externalisation documentaire. Mais face à une concurrence active, le constructeur de systèmes d'impression doit étendre ses services. C'est dans cette optique que la société vient de signer un partenariat avec Exstream Software, éditeur de Dialogue, une solution qui permet de créer et gérer des campagnes de communication multicanal personnalisées (courrier, e-mail et Internet). Selon les termes de ce partenariat, Xerox sera revendeur et intégrateur de Dialogue auprès de sa clientèle. Comparable à d'autres plates-formes de gestion (notamment Emtex, racheté récemment par Pitney Bowes), cet outil repose sur les bases de données de l'entreprise pour concevoir les messages personnalisés tout en respectant des gabarits prédéfinis.

La rédaction vous recommande

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée
Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Par Eloquant

Au telephone par email ou courrier sur le net en boutique votre client une exigence etre reconnu ecoute et entendu sur le canal de son choix [...]

Sur le même sujet