En ce moment En ce moment

Wisecom met en place une offre "développement durable"

Publié par le | Mis à jour le
Wisecom met en place une offre 'développement durable'

L'entreprise étoffe sa gamme de prestations et crée une nouvelle offre de services dédiée aux professionnels du développement durable. A cet effet, elle met en place un département et une équipe spécifiques.

  • Imprimer

Cette offre, qui vise proposer un service très opérationnel et générateur de ROI à court terme, a pour objectif de combler une demande  latente et de répondre aux besoins de fidélisation et d’acquisition de clients.

Pour garantir le succès de cette offre, l'entreprise (130 salariés et cinq millions d’euros de chiffres d'affaires en 2010) qui dispose de deux centres d'appels basés à Paris, a mis en place un service spécifique et une équipe dédiée.
Celle-ci est composée de vingt collaborateurs (management inclus) rompus aux métiers de la relation client dans un contexte lié au développement durable et à la RSE.

Pour gérer ce département, Wisecom a recruté Hugo Couvez. Ce jeune cadre  possède une bonne connaissance du secteur et a été à l’origine de la construction de la nouvelle offre développement durable.
"Nous sommes fiers de lancer cette nouvelle offre de service qui répond à une demande non comblée. Nous proposons un service très opérationnel et générateur de ROI à court terme. A ce jour, nous sommes les seuls professionnels de la relation client à justifier d’une prestation spécialement élaborée pour répondre aux besoins métiers des professionnels du développement durable », explique le jeune manager.

Au même titre que les autres services, ce nouveau département bénéficie de toute l’infrastructure du groupe pour mener à bien sa mission : matériel, informatique, formation, méthodologie…

Wisecom a mis en place ce dispositif  après avoir constaté que le développement durable regroupait très peu de sociétés bénéficiant de cellules commerciales leur permettant d’accéder rapidement à des opportunités qualifiées.

Autres articles

Devenir une entreprise créatrice d'expériences
Devenir une entreprise créatrice d'expériences Devenir une entreprise créatrice d'expériences

Devenir une entreprise créatrice d'expériences

Par

Le novembre Adobe Symposium pose ses valises Paris pour presenter le vecu de grandes entreprises qui ont place cette experience au coeur de [...]

Monoprix teste les beacons dans ses magasins
Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Par

Dans une demarche test learn Monoprix met en place un systeme offres promotionnelles relayees par des beacons pour generer du trafic et des [...]