Wineandco.com rejoint le programme Membership Rewards d'American Express

Publié par le

Le site de vente en ligne de vins renforce sa politique de recrutement de nouveaux clients en intégrant le célèbre programme de fidélisation d'American Express.

  • Imprimer

Six mois après avoir lancé son propre programme relationnel, le site de vente en ligne de vins wineandco.com vient d'annoncer son intégration au Membership Rewards, le programme de fidélité d'American Express. Ainsi, les titulaires d'une carte American Express peuvent consulter, dans leur guide dédié au programme, toute une sélection de vins issus du catalogue de wineandco.com et commander les bouteilles en utilisant leurs points de fidélité. Prochainement, le site devrait également inaugurer des ventes exceptionnelles de grands crus à destination exclusive des clients American Express. « Nous faisons partie du réseau de commerçants American Express depuis 1999. Aujourd'hui, nous franchissons une nouvelle étape en rejoignant le programme de fidélisation de cet acteur majeur du marketing. Les axes de développement de notre collaboration sont nombreux et nous travaillons déjà sur de nouvelles opportunités commerciales », explique Bernard le Marois, directeur général de Wineandco.com.

Autres articles

Quand les marques se muent en service public
Quand les marques se muent en service public Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Par

Loin des seules preoccupations mercantiles nombre de marques ont fait de espace public leur terrain expression et de business Une tendance qui [...]

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Par

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)
Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine OM lance son concours de startups Damart rebondit sur le decret Photoshop [...]

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA
Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Par

Voyages sncfcom futur OUIsncf rendu public le 24 octobre son nouveau programme innovation Smart agent idee integrer davantage intelligence [...]

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)
Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Huggies organise un semi marathon pour bebes une IA integre un jury publicitaire [...]

Les 10 idées marketing (23-27 octobre)
Les 10 idées marketing (23-27 octobre)

Les 10 idées marketing (23-27 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le filtre en realite augmentee de Lionsgate les Gifs de Wendy les emojis de [...]