Recherche
Se connecter

Weekendesk, partenaire d’Action contre la Faim

Publié par le

C'est dans le cadre de la Journée Mondiale de l'Eau que Weekendesk a décidé de soutenir l'association.

  • Imprimer
Du 19 au 25 mars, Weekendesk soutient Action contre la Faim, à l'occasion de la Journée Mondiale de l'Eau. Sur le site www.weekendesk.fr, pour chaque commande d'une valeur inférieure à 100 €, Weekendesk versera 5 € à l'association, et pour chaque commande d'une valeur supérieure à 100 €, Weekendesk versera 10 €. En outre, 2 % du chiffre d'affaires généré par les commandes des entreprises sur cette période seront reversés à Action contre la Faim. Les clients peuvent également faire un don directement à l'association grâce à un lien vers www.actioncontrelafaim.org.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]