Recherche
Se connecter

Webhelp certifié ISO 9001/2000

Publié par le

Webhelp, groupe spécialisé dans les centres d'appels off shore, vient d'obtenir de l'AFAQ, Agence Française de l'Assurance Qualité, la certification ISO 9001/2000, pour l'ensemble de ses activités de gestion de la relation client (gestion des appels téléphoniques, assistance en ligne et gestion des e-mails). Toutes ces activités ont été découpées en 7 processus, résumés dans un manuel qualité : conception des offres de services, leur développement commercial, mise en place, dans les centres de contacts internationaux, de projets d'externalisation de gestion de la relation client, suivi opérationnel des projets, facturation des clients entreprises, gestion des ressources humaines et audit permanent des processus et des hommes.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]