3 minutes pour comprendre... Le Web Content Management

Publié par le | Mis à jour le
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
3 minutes pour comprendre... Le Web Content Management

Devenez incollable sur le Web Content Management grâce à Guillaume Brandenburg, VP & Country Manager Southern Europe chez Acquia.

  • Imprimer

Un contenu de qualité ? Check ! Une information pertinente ? Check ! Des mots clés SEO ? Check !

Mais qu'en est-il de la gestion de ces contenus ? Car pour qu'ils représentent une plus-value significative, encore faut il être en mesure d'optimiser leur diffusion.

Focus sur le Web Content Management, avec Guillaume Brandenburg, VP & Country Manager Southern Europe chez Acquia.

Acquia

Autres articles

Acquia se renforce en data-driven marketing
Acquia se renforce en data-driven marketing Acquia se renforce en data-driven marketing

Acquia se renforce en data-driven marketing

Par

entreprise americaine Acquia specialisee dans les solutions de content management lance Journey une solution de cartographie du parcours client [...]

User Generated Content : le nouvel indispensable
User Generated Content : le nouvel indispensable

User Generated Content : le nouvel indispensable

Par

Le User Generated Content litteralement le contenu publie par vos utilisateurs sur les reseaux sociaux est une veritable cle de succes pour [...]

Adidas, pionnier du marketing d'influence
Adidas, pionnier du marketing d'influence

Adidas, pionnier du marketing d'influence

Par

Brand content storytelling ambassadeurs Adidas quasiment invente le marketing influence Decryptage avec Benoit Menard directeur de la Newsroom [...]

4 métiers du marketing qui montent
4 métiers du marketing qui montent

4 métiers du marketing qui montent

Par

Avez vous entendu parler du chief happiness officier du chief internet of things officer du content manager ou encore du chief happiness officer [...]

[&THEN] L'IA, au coeur de multiples promesses marketing
[&THEN] L'IA, au coeur de multiples promesses marketing

[&THEN] L'IA, au coeur de multiples promesses marketing

Par

agenda de la journee est dense puisqu il enchaine une cinquantaine interventions IA data driven content privacy entre autres sont au programme [...]