En ce moment En ce moment

Vocalcom acquiert Asten Communication

Publié par le

Poursuivant sa démarche de croissance externe, entamée il y a un an avec le rachat de Com6 puis de Datapoint Benelux, Vocalcom vient de faire l'acquisition d'Asten Communication, SSII française proposant une offre globale de services sur les solutions de téléphonie et centres de contacts multimédia de troisième génération. Asten Communications a développé un pôle de compétences spécifiques sur les plates-formes IPBX Avaya et Aspect, et compte plus de 60 clients dont Client Logic, Sun Microsystems, Herald Tribune, Nouvelles Frontières... Par ailleurs, Vocalcom va collaborer avec Artelcom au développement d'une solution d'appels sortants pour les plates-formes Nortel Networks, commercialisées par cet intégrateur en téléphonie et centre de contacts.
Enfin, plusieurs nouveaux clients ont récemment choisi les solutions Hermès de Vocalcom : Cetelem Belgique (120 positions), Infomobile, et Noos, qui déploie 200 postes Hermès Web Edition et son Hyperviseur web sur les plates-formes d'émission de ses prestataires B2S-Ceritex, Multilignes Conseil et Acticall.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet