Recherche
Se connecter

Vivactis MailCall adopte Performer 3.5 de PGS

Publié par le

Pour ses campagnes de marketing direct, Vivactis MailCall, spécialiste du marketing direct pour les laboratoires pharmaceutiques et les professionnels de santé, opte pour Performer 3.5.

  • Imprimer

PGS, Progisoftware, société française spécialisée dans l’édition de logiciels dédiés au télémarketing, aux services client et aux centres d’appels, intensifie sa collaboration avec l’agence Vivactis MailCall et les accompagne dans la mise à jour de Performer 3.5.
En effet, afin d’optimiser ses campagnes de télémarketing et d’e-detailing (couplage téléphone et internet), basées sur l’émission d’appels (qualifications de fichiers, promotions, enquêtes épidémiologiques, invitations à des événements, études cliniques, etc.), et réception d’appels, la filiale marketing direct du groupe Vivactis, MailCall, fait confiance depuis ses débuts au logiciel Performer. Leur collaboration s’est récemment intensifiée, avec le passage à Performer 3.5.

La mise en place de Performer 3.5 au sein des équipes Vivactis MailCall signifie plus de productivité et de sécurité et une amélioration de l’ergonomie. Par ailleurs, Performer 3.5 intègre plusieurs nouvelles fonctionnalités : des analyses quantitatives et qualitatives plus complètes et précises, des possibilités d’échanges avec des bases de données SQL externes et une liaison avec des serveurs vocaux ainsi qu’avec le traitement de texte Open Office, un partage des licences et des utilisateurs entre plusieurs serveurs Performer ...

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]