Vague de promotions internes chez Overture France

Publié par le

Suite à la nomination de Christophe Parcot au poste de Managing Director Southern Europe, Bertrand Jonquois, jusqu'ici directeur commercial, devient directeur exécutif. Sa carrière a débuté chez Europe 1 en tant que directeur de clientèle et s'est poursuivie chez JC Decaux au poste de directeur adjoint de la publicité, puis au même poste chez FranceTélévisions. Avant de rejoindre Overture, Bertrand Jonquois a effectué un passage chez Wanadoo en tant que directeur commercial au sein de la régie publicitaire.
Pascale Furbeyre, directrice marketing pour la France et pour l'Espagne devient directrice marketing & Small Business Southern Europe avec, pour mission, le développement du chiffre d'affaires réalisé avec les PME/PMI en France, Espagne et Italie. Auparavant, Pascale Furbeyre occupait le poste de directrice marketing et développement de produits chez About.com pour le lancement du service de positionnement payant Sprinks.com.
Enfin, Sylvie Georgeault, directrice financière d'Overture pour la France et l'Espagne étend elle aussi ses responsabilités à l'Italie en devenant Finance Director Southern Europe.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]