Update Software facilite l'audit des processus

Publié par le

Le nouveau module est destiné à automatiser la création de la documentation de paramétrage de la solution CRM.

  • Imprimer
L'une des grandes problématiques des éditeurs de progiciels soulevées par l'avènement des services à la demande est la gestion des processus métiers. Le nouveau module d'Update Software, Update.seven Cockpit, a été développé dans le but de faciliter la gestion du maintien et de la mise à jour de ces processus. La première fonctionnalité de Cockpit est donc de concevoir automatiquement et de stocker les descriptions et les paramétrages des processus et des interfaces. Cette documentation est historisée afin de suivre l'évolution de la plate-forme CRM. Ainsi, chaque utilisateur ou intégrateur peut accéder rapidement à la configuration des applications métiers. Deuxième mission de Cockpit : aider à la mise à jour des processus en apportant des outils d'intégration de modules complémentaires, qu'ils soient internes ou externes à la solution Update.seven. Cette seconde partie de la mission de Cockpit facilite évidemment la première : la description des paramétrages est mise à jour parallèlement à celle des processus. Ce module complémentaire coûtera 20 000 euros à ceux qui souhaitent en profiter, sans les frais de mise en œuvre.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]