Recherche
Se connecter

Unica Corporation acquiert Pivotal Veracity

Publié par le

Avec ce rachat, la société ajoute la gestion de la délivrabilité des e-mails à son offre.

  • Imprimer

Unica Corporation, spécialiste des solutions logicielles marketing, vient d'acquérir la société Pivotal Veracity pour la somme d’environ 17,8 millions de dollars. Société privée, Pivotal Veracity est un éditeur d’outils permettant aux entreprises d’optimiser la délivrabilité et la réputation de leurs communications e-mails.

«La délivrabilité des e-mails, qui comprend le tracking des courriers électroniques n’aboutissant pas dans la boîte de réception, la bonne restitution du contenu et la gestion de la réputation de la société, est essentielle pour les responsables marketing et pour tout le secteur des technologies de l’e-mailing. (...) L’acquisition de Pivotal Veracity et l'intégration de ses technologies dans la suite marketing d’Unica représentent une évolution logique pour notre offre», déclare Yuchun Lee, CEO d’Unica

Spécialiste des boîtes mails

Pivotal Veracity, créé en 2003, permet à ses clients d’optimiser la délivrabilité des e-mails et de réduire les coûts en identifiant les courriers qui n’atteignent pas leurs destinataires, filtrés par des fournisseurs d’accès, des systèmes d’anti-spam, ou aboutissant dans un dossier spam personnel. Pivotal Veracity veille à la restitution du contenu des e-mails quel que soit le type d’outils, de messageries et de navigateurs utilisés, en permettant de tester le rendu de l’e-mail avant de l’envoyer. Pivotal Veracity minimise également le risque de figurer sur des listes noires (black lists) et veille à ce que les entreprises figurent sur les listes blanches (white lists) des fournisseurs d’accès et des intermédiaires.

 Pour plus d’informations : http://www.unica.com/france/index.htm

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]