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Une opération de guérilla marketing pour Greffe de vie

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Une opération de guérilla marketing pour Greffe de vie

A l'instar de nombreuses marques, l'association qui milite pour le don d'organes reprend les codes de la campagne présidentielle pour interpeller l'opinion public et les candidats.

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La Fondation Greffe de Vie lance, avec Leo Burnett et Années Lumière, une opération de guérilla marketing pour interpeller les candidats à l'élection présidentielle sur l'importance du don d'organes. La campagne "Candidat à une greffe" reprend l'esprit des affiches électorales à ceci près que les candidats qui y figurent sont tous en attente d'une greffe. Dans le même temps, un t-shirt anatomique "collector" sera envoyé par porteur spécial à chacun des trois candidats qui recueillent le plus de suffrages : Je vote à droite pour Nicolas Sarkozy, je vote à gauche pour Ségolène Royal, je vote au milieu pour François Bayrou. Il leur sera demandé de les porter, de se faire photographier et d'envoyer le cliché à la Fondation.

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