Une nouvelle gamme de légumes surgelés pour Green Giant

Publié par le

La marque du groupe General Mills se lance dans les légumes “fonctionnels” avec sa nouvelle gamme de produits surgelés.

  • Imprimer

Green Giant s’adresse spécifiquement aux seniors, avec le lancement d'une gamme de légumes surgelés dits "fonctionnels". La marque du groupe General Mills s’attaque aux trois grandes tendances alimentaires des États-Unis en proposant  trois nouveaux produits : “Healthy Weight” (naturellement riches en fibre), “Immunity Boost” (naturellement riches en anti-oxydants) et “Healthy Vision” (naturellement riches en lutéine). Source : TNS Sofres.

Autres articles

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique
Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Par

Pour monter en gamme et reaffirmer son cote prescripteur le magazine francais dedie au rock la culture et la politique offre une nouvelle mouture [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque
Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Par

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]

Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle
Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle

Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle

Par

Bonduelle Food Service la marque dediee la restauration hors foyer du groupe Bonduelle lance son mouvement Des legumes qui envoient en partenariat [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018
RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Par

Le 25 mai 2018 le monde de lemail marketing va changer Le reglement general sur la protection des donnees RGPD entrera en vigueur Nouvelles [...]