Recherche
Se connecter

Une communication au carré pour Mentos

Publié par le

Mentos crée l'événement pour le lancement de son nouveau chewing-gum Cube au travers d'une opération de street marketing.

  • Imprimer
Jamais les chewing-gums n'auront autant innové. Ronds, carrés, plats, épais... les marques rivalisent d'imagination. Pour le lancement de son nouveau chewing-gum Cube, Mentos créé l'événement au travers d'une opération de street marketing. La marque installera un Cube géant au sein de trois grandes villes pendant quatre jours, de 9h 30 à 19h 30, pour vivre une expérience "complètement givrée et rafraîchissante". Du 9 au 12 mai, à Paris, sur le parvis de la Grande Arche de La Défense ; du 23 au 26 mai, à Lyon, Parvis Centre Commercial Part-Dieu et, du 6 au 9 juin, à Lille, Euralille. Les amateurs de la marque pourront alors dévaler un toboggan glacé puis atterrir dans une piscine pleine de cubes Mentos en mousse ! Les moins téméraires pourront déguster Mentos Cube et découvrir sa texture tendre autour de l'événement.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet