Recherche
Se connecter

L'UDA présente les start-ups de la 2e édition de Start up your brand

Publié par le - mis à jour à
L'UDA présente les start-ups de la 2e édition de Start up your brand

L'Union des annonceurs a annoncé aujourd'hui sur le salon Vivatech la sélection de pépites du martech qui participeront à la deuxième édition de son programme "Start up your brand".

  • Imprimer

Le programme d'accélération créé par l'UDA a pour ambition de créer davantage de passerelles entre les marques et les start-ups, qui ont été sélectionnées principalement suivant l'intérêt de leur solution pour les annonceurs. "Nous avons créé le programme pour leur permettre d'identifier les solutions le splus pertinentes dans les domaines de l'adtech/martech. Nous sommes donc ravis d'accueillir ces sept nouvelle sstart-ups prometteuses aux offres variées et de pouvoir leur apporter notre expertise pour favoriser leur bon développement", se réjouit dans un communiqué Jean-Luc Chetrit, directeur général de l'UDA.

Admo.tv, Bloom, Kairos Fire, Racontr, S4M, Talents around et Way of live participeront à cette deuxième session qui débutera dès le mois de juin et se terminera en décembre prochain. Soit sept mois durant lesquels ces start-ups seront accompagnées par les équipes de l'UDA sur quatre grands axes favorables à leur développement: leur proposition marketing à destination des marques, le contexte réglementaire, le networking et l'augmentation de leur visibilité auprès des annonceurs.


La rédaction

La rédaction vous recommande

Attention aux robots et trafic malveillant
Attention aux robots et trafic malveillant

Attention aux robots et trafic malveillant

Par Limelight Networks

Les failles de securite ont un impact sur la reputation de votre marque et 40 des consommateurs declarent ne plus operer de transactions sur [...]

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]