Recherche
Se connecter

Trophées Marketing 2017: qui succèdera à Nicolas Favre d'Adidas?

Publié par le | Mis à jour le
Trophées Marketing 2017: qui succèdera à Nicolas Favre d'Adidas?

La rédaction de Marketing célèbrera les réalisations professionnelles remarquables et les meilleures campagnes de communication lors de la 13e édition de sa cérémonie annuelle, qui se tiendra le 18 mai, à Paris.

  • Imprimer

Après Nicolas Favre (Adidas), Céline Bouvier (The Coca-Cola Company) et Karine Bruère (Allo Resto), la rédaction du magazine Marketing s'est penchée à nouveau sur les réalisations qui ont marqué 2016-2017. Pour cette nouvelle édition des #TMKG2017, les dix candidats présélectionnés seront soumis au vote des internautes dans le cadre de l'Élection de la personnalité marketing de l'année. Les votants désigneront leur tiercé gagnant, lequel sera récompensé le 18 mai, lors d'une cérémonie qui se déroulera au Pavillon d'Armenonville, à Paris. En lice figurent Thierry Aouizerate de Maytea (Orangina Suntory), Delphine Asseraf d'Allianz, Mélanie Carron d'Ibis, Valentin Duboc d'Arte, Maxime Finaz de Villaine de L'Oréal Paris, Françoise Ontino de Wiko, Amandine Perot de Birchbox, Guillaume Planet du Groupe Seb, Ariel Steinmann de Hello Bank et Mickaël Sureau de Biocoop. Deux sponsors gold, Electrogeloz et Digimind, accompagneront l'événement.

Autre temps fort de la soirée, les duos agence-annonceurs/prestataires dont les campagnes auront été le plus appréciées par un jury d'experts se verront remettre un trophée. Huit catégories seront représentées: brand content, BtoB, data, dispositif live, études, évent, international, marketing mobile, non profit, rebranding, social media et stratégie digitale. Les participants peuvent s'inscrire jusqu'au 31 mars 2017. Les finalistes seront conviés à défendre leurs réalisations lors d'un grand oral, devant un jury de spécialistes.

À l'issue de la remise de prix, un dîner de gala sera organisé, au sein duquel les convives se retrouveront pour networker. La soirée commence à 19h par un cocktail d'accueil.

Un pré-évenement sera organisé le 18 avril en présence des dix candidats.

Tous les détails sur l'événement sur le site dédié.

Pour aller plus loin:

Trophées Marketing: la dernière édition


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe
Carrière
Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe

Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe

Par Clément Fages

Splio nomme son premier directeur général Europe en la personne d'Antoine Scialom. Il aura la charge de renforcer le développement européen [...]