Trophées Marketing 2017: qui succèdera à Nicolas Favre d'Adidas?

Publié par le | Mis à jour le
Trophées Marketing 2017: qui succèdera à Nicolas Favre d'Adidas?

La rédaction de Marketing célèbrera les réalisations professionnelles remarquables et les meilleures campagnes de communication lors de la 13e édition de sa cérémonie annuelle, qui se tiendra le 18 mai, à Paris.

  • Imprimer

Après Nicolas Favre (Adidas), Céline Bouvier (The Coca-Cola Company) et Karine Bruère (Allo Resto), la rédaction du magazine Marketing s'est penchée à nouveau sur les réalisations qui ont marqué 2016-2017. Pour cette nouvelle édition des #TMKG2017, les dix candidats présélectionnés seront soumis au vote des internautes dans le cadre de l'Élection de la personnalité marketing de l'année. Les votants désigneront leur tiercé gagnant, lequel sera récompensé le 18 mai, lors d'une cérémonie qui se déroulera au Pavillon d'Armenonville, à Paris. En lice figurent Thierry Aouizerate de Maytea (Orangina Suntory), Delphine Asseraf d'Allianz, Mélanie Carron d'Ibis, Valentin Duboc d'Arte, Maxime Finaz de Villaine de L'Oréal Paris, Françoise Ontino de Wiko, Amandine Perot de Birchbox, Guillaume Planet du Groupe Seb, Ariel Steinmann de Hello Bank et Mickaël Sureau de Biocoop. Deux sponsors gold, Electrogeloz et Digimind, accompagneront l'événement.

Autre temps fort de la soirée, les duos agence-annonceurs/prestataires dont les campagnes auront été le plus appréciées par un jury d'experts se verront remettre un trophée. Huit catégories seront représentées: brand content, BtoB, data, dispositif live, études, évent, international, marketing mobile, non profit, rebranding, social media et stratégie digitale. Les participants peuvent s'inscrire jusqu'au 31 mars 2017. Les finalistes seront conviés à défendre leurs réalisations lors d'un grand oral, devant un jury de spécialistes.

À l'issue de la remise de prix, un dîner de gala sera organisé, au sein duquel les convives se retrouveront pour networker. La soirée commence à 19h par un cocktail d'accueil.

Un pré-évenement sera organisé le 18 avril en présence des dix candidats.

Tous les détails sur l'événement sur le site dédié.

Pour aller plus loin:

Trophées Marketing: la dernière édition


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Such a perfect day
Such a perfect day Such a perfect day

Such a perfect day

Par

Marketing Day 28 novembre 2017

Les meilleures campagnes B2B de l'année
Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Par

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

Marketing Day en temps forts
Marketing Day en temps forts

Marketing Day en temps forts

Par

Le 28 novembre se tiendra la 4e edition de Marketing Day Soit une journee pour forger vos convictions batir vos strategies marketing des mois [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Le marketing digital investit Cannes
Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Par

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]