Recherche
Se connecter

Trois nouveaux budgets pour Direct One

Publié par le

L'agence de marketing services va gérer, pour le compte de la Caisse d'Epargne, l'animation du réseau bancaire ainsi que les actions de marketing direct visant à promouvoir son offre de prévoyance. Pour les laboratoires GlaxoSmithkline, Direct One va assurer le programme de marketing relationnel sur la migraine alors que, pour les laboratoires Bristol-Myers Squibb, elle réalisera un programme de soutien par mailings des réseaux de délégués médicaux Upsa.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]