En ce moment En ce moment

Trois nominations chez Euro RSCG 4D

Publié par le

Suite au gain de nombreux budgets, dont en particulier celui de Danone sur la partie CRM, Euro RSCG 4D annonce plusieurs nominations : Thuy-Tien Gluck au poste de directrice conseil, Lætitia Santini au poste de directrice de clientèle et Salah Ben Meftah au poste de project manager rejoignent l'équipe chargée du marketing relationnel et dirigée par Bertrand Forges et Emmanuel Miclo.
- Thuy-Tien Gluck, 38 ans, a fait ses études à l'ESC Paris d'où elle est sortie diplômée en 1988. De 1996 à 2000, elle était directrice de clientèle chez OgilvyOne. Depuis, elle a occupé le poste de vice-président brand advertising direct marketing Europe chez JP Morgan Fleming Asset Management.
- Lætitia Santini, 31 ans, est diplômée de Sup de Co et titulaire d'une maîtrise en marketing international de la faculté d'Aix-La-Chapelle. Elle était jusqu'à présent consultante senior chez MRM, en charge des programmes relationnels de L'Oréal Paris, du Club des Créateurs de Beauté ainsi que du Programme Beauté-Lingerie des Galeries Lafayette.
- Salah Ben Meftah, 31 ans, est diplômé d'un mastère en sport management et stratégie d'entreprise à l'Essec. Après avoir été, pendant quatre années, consultant en systèmes d'information chez PriceWaterhouse Coopers, il a travaillé pour la Ligue de football professionnel et la Fédération française de Golf sur des projets CRM.

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
Média
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils
Social media
Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Par Clément Fages

Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est incontestablement l'un de ses précurseurs et plus grands promoteurs. [...]