En ce moment En ce moment

Trois arrivées chez DoubleClick

Publié par le

DoubleClick, fournisseur de solutions marketing pour les agences de publicité, les éditeurs Web et les agents de marketing, annonce le renforcement de son équipe Emea avec l'arrivée de trois nouveaux cadres dirigeants. Burkhark Leimbrock, 37 ans, prend la direction des ventes pour les divisions agences de publicité et éditeurs de DoubleClick pour l'Europe centrale, l'Europe du Sud, le Moyen-Orient et l'Afrique. Il possède une expérience de plus de dix années dans la direction d'équipes de vente et de gestion des comptes dans des sociétés de services multimédia et Internet comme RMS Radio Marketing Service ou Gruner + Jahr. Ian West, 40 ans, vient d'être nommé directeur des ventes Emea de DoubleClick pour la division Marketers en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Précédemment, il était directeur du développement européen chez EDS Limited. Quant à Vanessa Tadier, 31 ans, elle est promue directrice grands comptes pour l'Europe du Nord. Basée à Londres, elle supervisera l'activité au Royaume-Uni, en Scandinavie et au Benelux.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]