En ce moment En ce moment

"Tout savoir sur… l'Acquisition et la Fidélisation online"

Publié par le - mis à jour à
'Tout savoir sur… l'Acquisition et la Fidélisation online'

Après son premier livre "Les 7 Péchés Capitaux du Marketing Digital", Hervé Bloch publie un deuxième ouvrage intitulé "Tout savoir sur… l'Acquisition et la Fidélisation online", notamment consacré au marketing relationnel.

  • Imprimer


"Tout savoir sur… l'Acquisition et la Fidélisation online" (publié aux éditions Kawa, 200 p., 29,90 euros) présente les piliers du  marketing relationnel des entreprises et des e-commerçants. 
Dans ce livre, l'auteur Hervé Bloch, détaille les valeurs montantes que sont aujourd'hui les médias sociaux, l'Internet mobile, le reciblage publicitaire, la gamification ou encore le SoLoMo.
L'ouvrage consacre un chapitre au cadre juridique et fait un focus sur les cookies et les médias sociaux.
Pour illustrer ses propos, Hervé Bloch a interrogé 30 personnalités influentes du marketing et de l’e-commerce français
Dans cet ouvrage, le lecteur retrouve notamment les interviews de Georges-Edouard Dias (L’Oréal), Yann Gourvennec (Orange), Mathieu Staat (Fnac), Ludovic Bonneton (Yves Rocher), Remy Merckx (Accor) ou encore Jérôme Hiquet (Club Med).
Hervé Bloch, président de la société Digilinx et de l'Internet Managers Club, a déjà rédigé un premier opuscule intitulé "Les 7 Péchés Capitaux du Marketing Digital".

Autres articles

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans
La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans

La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans

Par

Comment Picnic est empare de 80 du marche alimentaire online neerlandais et leve 100 millions de dollars en moins de ans est cette question [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Par

institut etudes deploie une nouvelle offre de test offres et de concepts geolocalises l echelle de la plus petite division locale statistique [...]

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs
Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Par

Quid de acheteur ideal du fidele du roi du mecontent de impulsif du comparateur de indecis du curieux de opportuniste ou encore du connaisseur [...]

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil
Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Par

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]

Engager par SMS: l'actu marketing étrangère
Engager par SMS: l'actu marketing étrangère

Engager par SMS: l'actu marketing étrangère

Par

Passage en revue de la presse marketing etrangere pour decouvrir le meilleur de ce qui se dit et se fait ailleurs Au programme cette semaine [...]