Top 10 des pro du marketing sur LinkedIn

Publié par le | Mis à jour le
Top 10 des pro du marketing sur LinkedIn

LinkedIn, le réseau professionnel avec plus de 259 millions de membres dans le monde, dont plus de 6 millions en France, révèle aujourd'hui le classement 2013 des professionnels du marketing et de la communication les plus investis et actifs sur LinkedIn.

  • Imprimer

C'est la première année en France que LinkedIn publie son classement annuel des professionnels du marketing les plus engagés sur le réseau.

Ci-dessous le top 10 des professionnels de la communication et du marketing les plus engagés

1. François Doux, Content Director - Ogilvy PR

2. Fabrice Tessier, Schools Relations and Partnerships - ACCOR

3. Benoit Radenne, Global Digital Manager - DANONE

4. Elad Ratson, Director of Public Relations - Embassy of Israel in Paris

5. Adrien Da Cunha Belvès, International Social Media Manager - CITROEN

6. Benoit Darcy, Head of Marketing and Audience/Development OFF.TV - Universal Music Group

7. Gregory Desfosses, Chief Digital Officer - BNP Paribas Cardif

8. Thibault Marion de Procé, Mobile Marketing Manager - ZALANDO

9. Michel Merelle, Responsable des Relations Institutionnelles - SNCF

10. Geoffroy Franqueville - Head of Social Media Team SFR

Ces professionnels sont choisis en fonction de nombreux critères tels que le nombre de visites sur leur profil Linkedin, le nombre de groupes LinkedIn que le membre a rejoint, ses activités récentes sur le réseau social comme par exemple les dernières discussions auxquelles il a participé. Ces membres font partie de ceux qui utilisent LinkedIn au quotidien comme un outil professionnel indispensable pour étendre leur réseau ou s'informer dans leur secteur d'activité.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?
Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Par

En partenariat avec ADETEM Dolist dresse le panorama des pratiques data email et omnicanal aupres de 250 professionnels francais du marketing [...]

LinkedIn
LinkedIn

LinkedIn

Par

LinkedIn est le principal reseau social professionnel au monde Le site plus de 400 millions de membres dans le monde dont plus de 11 en France [...]

Les meilleures campagnes B2B de l'année
Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Par

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

Webedia acquiert Creators Media
Webedia acquiert Creators Media

Webedia acquiert Creators Media

Par

Webedia groupe media francais dedie au loisir et au divertissement online qui revendique 27 millions de visiteurs uniques mensuels et plus de [...]

Le Marketing Day fait son bilan, socialement
Le Marketing Day fait son bilan, socialement

Le Marketing Day fait son bilan, socialement

Par

Pour sa quatrieme edition le Marketing Day reuni 720 professionnels du marketing au cours une journee de conferences et echanges mais aussi [...]