Recherche
Se connecter

Top 10 des pro du marketing sur LinkedIn

Publié par le | Mis à jour le
Top 10 des pro du marketing sur LinkedIn

LinkedIn, le réseau professionnel avec plus de 259 millions de membres dans le monde, dont plus de 6 millions en France, révèle aujourd'hui le classement 2013 des professionnels du marketing et de la communication les plus investis et actifs sur LinkedIn.

  • Imprimer

C'est la première année en France que LinkedIn publie son classement annuel des professionnels du marketing les plus engagés sur le réseau.

Ci-dessous le top 10 des professionnels de la communication et du marketing les plus engagés

1. François Doux, Content Director - Ogilvy PR

2. Fabrice Tessier, Schools Relations and Partnerships - ACCOR

3. Benoit Radenne, Global Digital Manager - DANONE

4. Elad Ratson, Director of Public Relations - Embassy of Israel in Paris

5. Adrien Da Cunha Belvès, International Social Media Manager - CITROEN

6. Benoit Darcy, Head of Marketing and Audience/Development OFF.TV - Universal Music Group

7. Gregory Desfosses, Chief Digital Officer - BNP Paribas Cardif

8. Thibault Marion de Procé, Mobile Marketing Manager - ZALANDO

9. Michel Merelle, Responsable des Relations Institutionnelles - SNCF

10. Geoffroy Franqueville - Head of Social Media Team SFR

Ces professionnels sont choisis en fonction de nombreux critères tels que le nombre de visites sur leur profil Linkedin, le nombre de groupes LinkedIn que le membre a rejoint, ses activités récentes sur le réseau social comme par exemple les dernières discussions auxquelles il a participé. Ces membres font partie de ceux qui utilisent LinkedIn au quotidien comme un outil professionnel indispensable pour étendre leur réseau ou s'informer dans leur secteur d'activité.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]