Recherche
Se connecter

Top cas marketing 2011

Publié par le
Top cas marketing 2011

La Centrale de cas et de médias pédagogiques (CCMP) de la CCI de Paris a décerné les prix "Top cas en marketing" et "Top cas en stratégie".

  • Imprimer

La Centrale de cas et de médias pédagogiques (CCMP) de la CCI de Paris a décerné les prix "Top cas en marketing" et "Top cas en stratégie", ainsi que le prix "Top auteur" le 3 mai dernier. Le prix "Top cas en marketing" est attribué pour le cas de marketing qui a connu la plus large diffusion auprès des établissements d'enseignement supérieur en 2010, a été décerné à Ulrike Mayrhofer (professeur à l'IAE de Lyon) et Sylvie Hertrich (enseignante à l'EM Strasbourg), pour le cas "Club Med : tous les bonheurs du monde" que les deux auteurs ont réalisé avec la direction générale et la direction de la communication du groupe de vacances. Le prix "Top cas en stratégie" a également été attribué à Ulrike Mayrhofer et Sylvie Hertrich pour le cas "Audi : la conquête des marchés internationaux". Ces deux auteurs ont publié, aux éditions Management et Société, un ouvrage intitulé "Cas en marketing". Près de 50 000 étudiants ont travaillé sur leurs études de cas.

 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]