Recherche
Se connecter

[Testez vos connaissances] Comment mettre en forme un tableau de bord marketing ?

Publié par le - mis à jour à
[Testez vos connaissances] Comment mettre en forme un tableau de bord marketing ?
© Seraphim Vector / Fotolia

Les tableaux de bord, présentation synthétique des indicateurs facilitant le pilotage de votre activité, sont un levier marketing majeur. Encore faut-il les mettre correctement en forme pour qu'ils soient efficaces. Ce mini-quiz vous permettra d'analyser vos compétences en la matière.

  • Imprimer

Parmi les propositions suivantes, cochez la bonne réponse.

À lire aussi

KPIs et expérience client : trop d'indicateurs tuent la mesure

Pour en savoir plus sur la mise en forme de tableaux de bord, notre partenaire Démos vous propose les formations suivantes :

La rédaction vous recommande

Les règles incontournables des tableaux de bord marketing
Les règles incontournables des tableaux de bord marketing

Les règles incontournables des tableaux de bord marketing

Par Tableau

Les tableaux de bord constituent aujourd hui un des outils les plus importants mais aussi les plus negliges en matiere de marketing Ce livre [...]

Sur le même sujet

Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe
Carrière
Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe

Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe

Par Clément Fages

Splio nomme son premier directeur général Europe en la personne d'Antoine Scialom. Il aura la charge de renforcer le développement européen [...]