Recherche
Se connecter

[Testez vos connaissances] Comment mettre en forme un tableau de bord marketing ?

Publié par le - mis à jour à
[Testez vos connaissances] Comment mettre en forme un tableau de bord marketing ?
© Seraphim Vector / Fotolia

Les tableaux de bord, présentation synthétique des indicateurs facilitant le pilotage de votre activité, sont un levier marketing majeur. Encore faut-il les mettre correctement en forme pour qu'ils soient efficaces. Ce mini-quiz vous permettra d'analyser vos compétences en la matière.

  • Imprimer

Parmi les propositions suivantes, cochez la bonne réponse.

À lire aussi

KPIs et expérience client : trop d'indicateurs tuent la mesure

Pour en savoir plus sur la mise en forme de tableaux de bord, notre partenaire Démos vous propose les formations suivantes :

La rédaction vous recommande

Les règles incontournables des tableaux de bord marketing
Les règles incontournables des tableaux de bord marketing

Les règles incontournables des tableaux de bord marketing

Par Tableau

Les tableaux de bord constituent aujourd hui un des outils les plus importants mais aussi les plus negliges en matiere de marketing Ce livre [...]

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]