En ce moment En ce moment

[Testez vos connaissances] Comment mettre en forme un tableau de bord marketing ?

Publié par le - mis à jour à
[Testez vos connaissances] Comment mettre en forme un tableau de bord marketing ?
© Seraphim Vector / Fotolia

Les tableaux de bord, présentation synthétique des indicateurs facilitant le pilotage de votre activité, sont un levier marketing majeur. Encore faut-il les mettre correctement en forme pour qu'ils soient efficaces. Ce mini-quiz vous permettra d'analyser vos compétences en la matière.

  • Imprimer

Parmi les propositions suivantes, cochez la bonne réponse.

À lire aussi

KPIs et expérience client : trop d'indicateurs tuent la mesure

Pour en savoir plus sur la mise en forme de tableaux de bord, notre partenaire Démos vous propose les formations suivantes :

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]

La rédaction vous recommande

Les règles incontournables des tableaux de bord marketing
Les règles incontournables des tableaux de bord marketing

Les règles incontournables des tableaux de bord marketing

Par Tableau

Les tableaux de bord constituent aujourd hui un des outils les plus importants mais aussi les plus negliges en matiere de marketing Ce livre [...]