Recherche
Se connecter

Teleperformance regroupe ses activités en France

Publié par le

Le leader du marché de l'outsourcing crée une entité unique qui rassemble ses anciennes filiales régionales et métiers sous le nom de Teleperformance France.

  • Imprimer

Après six mois de gestation, la nouvelle structure du groupe Teleperformance en France est opérationnelle depuis le début de l'année. Sous le seul nom de Teleperformance France sont désormais réunies : l'ex-Teleperformance France, les filiales régionales (Midi-Aquitaine, Nord et Rhône-Alpes), Cashperformance, Comunicator, Infomobile et TechCity Solutions France. Quant à Synerfil, spécialisée dans l'information juridique et actionnaires, et TPH Services Télécom, positionnée sur le marché des télécommunications, elles conservent leurs marques, tout en étant directement rattachées à Teleperformance France. Cette réorganisation s'accompagne de la création de quatre nouvelles entités régionales, organisées par bassins d'emploi cohérents : Nord-Champagne, Centre-Ouest, Grand Sud et Centre-Est.

"Cette nouvelle organisation, commente Jean-François Guillot, président de Teleperformance France, concentre en une entité unique l'ensemble de nos savoir-faire, nos capacités de R&D et l'expérience de nos managers. Ses objectifs sont de mieux servir le consommateur avec qui nous sommes en contact, d'offrir à nos clients la palette la plus large de services et à nos collaborateurs de nouvelles perspectives de développement."

Le management de la nouvelle structure est composé, outre de Jean-François Guillot, de quatre directeurs généraux : Gwenaëlle Roussel, en charge de la direction clients, Sandrine Knellesen, en charge de la Direction des opérations off-shore, Thierry Mormentyn, en charge de la direction commerciale et marketing, et Stéphane Thounens, en charge de la direction des opérations domestiques.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]