Telemarket passe de Monoprix à Casino

Publié par le

Telemarket signe un accord de distribution avec le groupe Casino, qui remplacera, début 2009, celui existant avec Monoprix.

  • Imprimer

Telemarket.fr et Casino ont signé un accord de distribution au terme duquel Telemarket s’approvisionnera auprès de la centrale d’achats du groupe Casino. S’appuyant sur son leadership en Ile-de-France, l’extension de ses services sur une partie du territoire français et le redéploiement de sa logistique pour livrer dans la plupart des grandes villes en moins de 24h, Telemarket bénéficiera en outre de deux atouts majeurs du groupe Casino en matière d’attractivité et de prix : d'une part, la puissance de la 3ème centrale d’achats en France et d'autre part, les produits Casino. Cet accord remplacera début 2009 celui existant avec Monoprix, en coordination avec la société. Grâce à ce partenariat, le groupe Casino confortera quant à lui sa présence dans les régions où les enseignes Casino sont moins présentes comme le Nord ou l’Ile-de-France.

Autres articles

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Les 10 idées marketing (20-24 novembre) Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein Arte decrypte les strategies [...]

Les 10 idées marketing (27 novembre-1er décembre)
Les 10 idées marketing (27 novembre-1er décembre)

Les 10 idées marketing (27 novembre-1er décembre)

Par

Au menu des 10 idees marketing de la semaine Monoprix cree la liste de courses intelligente HP propose de devenir le heros de son livre prefere [...]

Telemarket : la grande distribution sur le Web
Telemarket : la grande distribution sur le Web

Telemarket : la grande distribution sur le Web

Par

Le supermarche on line le vent en poupe Si le marche de la grande distribution eu un peu de mal decoller sur le Net Telemarket profite plein [...]

Les 10 idées marketing (8-12 mai)
Les 10 idées marketing (8-12 mai)

Les 10 idées marketing (8-12 mai)

Par

La redaction repere pour vous 10 initiatives marketing percutantes Au programme cette semaine la fausse bonne idee des gels douches Dove les [...]

Monoprix mise sur l'omnicanalité
Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité

Par

enseigne de centre ville Monoprix croit en en la complementarite des canaux physiques et digitaux