Recherche
Se connecter

TBWA s'occupe du nouveau produit de Bull

Publié par le
TBWA s'occupe du nouveau produit de Bull

TBWA\Consulting se chargera de toute la création de nom, du design produit et de l'univers de marque de Globull.

  • Imprimer

Bull vient de donner naissance à Globull, la première plate-forme de sécurité mobile. La marque a travaillé avec les équipes de TBWA\Corporate et TBWA\Consulting sur la création du nom, le design du produit et de l’univers de marque de ce nouveau concept lancé cette semaine.

L’approche de TBWA\Consulting s’est concentrée sur le choix d’un design et d’un nom de marque qui communiquent la valeur essentielle du produit : « le cœur de mon ordinateur, toujours avec moi, ultra sécurisé.» L’idée du globule rouge évoque directement un produit qui contient ce qui est vital pour moi, ce concept du « cœur de mon ordinateur » est relayé par la signature de marque.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]