En ce moment En ce moment

TBWA s'occupe du nouveau produit de Bull

Publié par le
TBWA s'occupe du nouveau produit de Bull

TBWA\Consulting se chargera de toute la création de nom, du design produit et de l'univers de marque de Globull.

  • Imprimer

Bull vient de donner naissance à Globull, la première plate-forme de sécurité mobile. La marque a travaillé avec les équipes de TBWA\Corporate et TBWA\Consulting sur la création du nom, le design du produit et de l’univers de marque de ce nouveau concept lancé cette semaine.

L’approche de TBWA\Consulting s’est concentrée sur le choix d’un design et d’un nom de marque qui communiquent la valeur essentielle du produit : « le cœur de mon ordinateur, toujours avec moi, ultra sécurisé.» L’idée du globule rouge évoque directement un produit qui contient ce qui est vital pour moi, ce concept du « cœur de mon ordinateur » est relayé par la signature de marque.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]