Le Stylo d'Or du Cas Marketing décerné à l'ESC Rouen

Publié par le

Le Stylo d'Or a été attribué à l'ESC Rouen pour le cas marketing “Adidas : la femme est l'avenir du sport”.

  • Imprimer

Le trophée du "Stylo d'Or Top Cas en Marketing", de la Centrale de Cas et de Médias Pédagogiques, a été décerné à Ulrike Mayrohfer, affiliée au département management & gestion du groupe ESC Rouen et professeur à l'IAE de Lyon, et Sylvie Hertrich (École de Management de Strasbourg). C'est la huitième fois que les deux enseignantes reçoivent cette distinction, qui leur a été remise le 28 mars 2008 par la CCI de Paris .

Près de 38 000 étudiants ont déjà travaillé sur leurs études de cas de ces deux spécialistes, réalisées en collaboration avec des marques comme Audi, Eurodisney, Hilton, le Parc Astérix... Cette fois, elles ont été récompensées pour l'étude intitulée  "Adidas : la femme est l'avenir du sport".

Autres articles

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs
Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Par

Le novembre prochain le Club des Annonceurs donnent rendez vous plusieurs dizaines de ses membre au pop up garage ephemere de Merci Alfred pour [...]

Such a perfect day
Such a perfect day

Such a perfect day

Par

Marketing Day 28 novembre 2017

Marque : création et organisation d'un portefeuille
Marque : création et organisation d'un portefeuille

Marque : création et organisation d'un portefeuille

Par

La marque est aujourd hui au coeur des reflexions strategiques des entreprises quels que soient leur taille et leur secteur activite La direction [...]