Stanislas de Parcevaux rejoint le groupe Marie Brizard

Publié par le - mis à jour à
Stanislas de Parcevaux rejoint le groupe Marie Brizard

Marie Brizard Wine & Spirits nomme Stanislas de Parcevaux directeur marketing et digital, quelques mois après son départ d'Orangina-Schweppes.

  • Imprimer

Une nouvelle page s'ouvre pour Stanislas de Parcevaux : l'ancien directeur marketing, communication et digital d'Orangina-Swcheppes, qui avait quitté le groupe fin 2014, rejoint Marie Brizard Wine & Spirits en qualité de directeur marketing et digital. Ce diplômé de l'ESSEC avait intégré la filiale de Suntory en 2007, après un passage au sein du groupe Bacardi.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension
Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Par

Les 12 et 13 mars le Palais des Congres accueille Big Data Paris 100 speakers et 250 exposants reunis autour des thematiques et des enjeux toujours [...]

S4M acquiert la DSP Netadge
S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

Par

S4M le specialiste de la publicite ciblee sur mobile met la main pour un montant non devoile sur Netadge une DSP mar Stanislas Coignard directeur [...]

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire
Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

Par

En mars 2017 le groupe Fnac Darty et la plateforme de streaming musical Deezer annoncaient une alliance strategique une duree de ans afin de [...]

Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!
Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!

Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!

Par

Alors qu en France la marque est plutot discrete Hong Kong rien voir Ses boutiques de vetements sont nombreuses mais aussi les cafes brandes [...]

ESV Digital, de l'achat média au marketing d'attribution
ESV Digital, de l'achat média au marketing d'attribution

ESV Digital, de l'achat média au marketing d'attribution

Par

Developpement un outil attribution algorithmique joint venture avec Ekimetrics rachat de agence de communication britannique Bell ESV Digital [...]