En ce moment En ce moment

Splio renforce sa présence en Chine

Publié par le - mis à jour à
Splio renforce sa présence en Chine

Le spécialiste du marketing multicanal crée un poste de vice-président marketing au sein de sa filiale chinoise. Sur place, il travaille sur trois nouveaux projets pour Sergent Major, L'Oréal et eLong (agence de voyages en ligne chinoise).

  • Imprimer

Splio, entreprise française de conseils en marketing multicanal et d'animation de programmes relationnels, renforce ses positions en Chine avec la nomination d'un vice-président marketing, le gain de deux nouveaux clients et la conception d’un projet novateur pour L’Oréal.

Emmanuel Paget est nommé vice-président marketing de Splio China

Avec près de 20 ans d'expérience dans le marketing et la communication digitale et huit années passées en Chine, Emmanuel Paget est nommé au nouveau poste de vice-président marketing de Splio China. Il est basé à Shanghai et son rôle consistera à développer la stratégie marketing et commerciale de Splio sur le marché chinois.

Emmanuel Paget était auparavant business development and communication director de Nurun China.

Trois nouveaux projets pour Splio China

Sergent Major, qui vient de lancer son site marchand en Chine et a déjà ouvert ses premières boutiques, avec un objectif d’une cinquantaine d’ici la fin 2013, a confié à Splio la délégation de l’ensemble de son activité e-commerce, y compris la stratégie on line, multicanal et CRM.

L’Oréal a fait appel à Splio pour concevoir Eskin, une plateforme dédiée à la division "cosmétique active", qui réunit des fonctionnalités de gestion de contenus et d'e-commerce.

ELong, deuxième plus gros voyagiste pure player en Chine, a fait appel à Splio pour le routage de ses e-mails (plusieurs millions par semaine) et la mise en place de solutions pour optimiser leur délivrabilité.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

China Connect
China Connect China Connect

China Connect

Par

Le plus grand rassemblement europeen experts des tendances de consommation chinoises et des innovations en matiere de marketing digital et mobile [...]

China Connect Shanghai
China Connect Shanghai

China Connect Shanghai

Par

Journee sur innovation marketing et le social commerce qui se deroulera pour la premiere fois Shanghai et reunira les experts des tendances [...]

Eram se lance en Chine
Eram se lance en Chine

Eram se lance en Chine

Par

occasion de ses 90 ans la marque accelere son expansion l international et implante sur le marche chinois par le biais de La Boutique France [...]

Such a perfect day
Such a perfect day

Such a perfect day

Par

Marketing Day 28 novembre 2017

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay
Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Par

WeChat Pay une des solutions de paiement favorites en Chine et desormais disponible l international constitue une forte opportunite pour les [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales
Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Par

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]