Recherche
Se connecter

Sony Music choisit Vocalcom pour son centre d'appels

Publié par le

Sony Music a choisi la solution de Vocalcom pour équiper son centre d'appels destiné à la vente directe aux disquaires. Il fonctionnera en réception d'appels pour les réassorts et également en émission pour les préconisations. Objectif : améliorer l'environnement de travail des télévendeurs en leur fournissant les informations pertinentes sur les clients appelants, mais aussi automatiser l'émission d'appels pour accélérer les relances ciblées auprès des clients.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]