Something Special Inside : la nouvelle campagne RH de Danone

Publié par le
Something Special Inside : la nouvelle campagne RH de Danone

Avec cette nouvelle campagne marque employeur, Danone veut renforcer l'image du groupe auprès de ses salariés et futurs candidats par la mise en avant de sa culture d'entreprise.

  • Imprimer

Danone lance sa nouvelle campagne internationale marque employeur, autour de la signature "Something Special Inside". Cette dernière reflète l’évolution de sa stratégie autour de l’alimentation santé, et met l’accent sur les piliers de sa culture. À travers cette campagne, Danone souhaite réaffirmer sa mission - apporter la santé par l’alimentation au plus grand nombre - et renforcer son image employeur en mettant en avant ce qui le rend unique. Réalisée avec l’agence anglaise Stafford Long & Partners, la campagne s’articule autour de douze annonces qui reflètent les éléments clés de la stratégie et de la culture du groupe : le double projet économique et social, le positionnement santé de Danone, l’ouverture sur le monde et l’adaptation locale, l’autonomie, l'audace de ses employés...

La campagne a été réalisée de manière à être facilement adaptable localement par les filiales en fonction de leurs objectifs. Certaines filiales l’utiliseront plutôt en interne comme élément de motivation pour leurs salariés, d’autres s’en serviront à l’externe pour attirer des candidats en phase avec la culture Danone. En France, elle est déjà visible sur le site carrières du groupe Danone (www.danonepeople.com), et elle sera déployée également dans une quarantaine de forums étudiants d’octobre 2008 à mars 2009. 

Autres articles

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Par

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire
Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire

Par

La Chose fait vibrer la salle de spectacle septuagenaire avec une nouvelle campagne de communication chose inedite depuis une quinzaine annee [...]

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]