En ce moment En ce moment

Solving Efeso International rachète Intuition

Publié par le - mis à jour à

Créé et dirigé par Jolanta Bak, Intuition, conseil en stratégies de marques et d'innovation, est fondé sur un réseau de plus de 2 000 exeprts.

  • Imprimer

Dans le cadre de son développement, Solving Efeso International, cabinet de conseil  connu pour son approche de  "Stratégie en action" qui intègre la stratégie, la gestion du changement et l’excellence opérationnelle, rachète  Intuition, société de conseil en stratégies de marques et en stratégies d’innovation.

Créée en 2000 par Jolanta Bak, Intuition a développé une approche originale pour la recherche des opportunités de croissance qui est fondée sur un réseau de plus de 2 000 experts. Intuition compte parmi ses clients un nombre important de grandes marques françaises et internationales dans les secteurs de la grande consommation, du luxe, de l’automobile, des technologies, de la distribution et des services. Plusieurs de ses clients figurent dans le CAC 40.

En combinant les compétences d’Intuition avec toutes ses compétences en stratégie (corporate, business, marque, organisation, opérations, développement durable), Solving Efeso International entend poursuivre son développement afin d’apporter aux entreprises un nouveau type de conseil, plus holistique et plus efficace, tout en développant leurs compétences internes.

"Les entreprises qui gagneront demain sont celles qui sauront réactiver simultanément tous les moteurs de croissance, depuis une vision juste et inspirante jusqu’à une exécution parfaite ", confient les présidents des deux sociétés. "Combiner une vision prospective avec une solide approche business, fusionner les cerveaux gauches et les cerveaux droits, tel est le sens du rapprochement d’Intuition et de Solving Efeso", ajoute Jolanta Bak.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Modèles d'analyse stratégique
Modèles d'analyse stratégique Modèles d'analyse stratégique

Modèles d'analyse stratégique

Par

Les dirigeants et les responsables marketing doivent prendre des decisions pour permettre la croissance la perennite et la rentabilite de leurs [...]

La Undiz Machine permet de pousser les murs
La Undiz Machine permet de pousser les murs

La Undiz Machine permet de pousser les murs

Par

Undiz lance un concept store La Undiz Machine Apres avoir passe commande sur des bornes digitales intuitives instore les produits sont livres [...]

[Tribune] I.A., comme Indécision Artificielle
[Tribune] I.A., comme Indécision Artificielle

[Tribune] I.A., comme Indécision Artificielle

Par

intelligence artificielle nous fait miroiter un gain de temps et eradication de erreur Pourtant la creation et intuition restent le propre [...]

Nocibé présente son site mobile
 Nocibé présente son site mobile

Nocibé présente son site mobile

Par

Idees cadeaux mises en avant de produits phares presentation des nouveautes le site mobile de enseigne de cosmetiques se veut intuitif et ergonomique [...]

Quand Breizh Cola part à la conquête de nouveaux marchés
Quand Breizh Cola part à la conquête de nouveaux marchés

Quand Breizh Cola part à la conquête de nouveaux marchés

Par

Il a un an Breizh Cola est passe l attaque du marche parisien Voici le cas marketing une strategie implantation qui conjugue intuition et planification [...]