En ce moment En ce moment

Soft Computing acquiert FrontCall

Publié par le

Les deux sociétés s'associent afin de proposer à leurs clients une approche globale et intégrée des problématiques de la relation client sur toutes les fonctions et tous les canaux. En effet, leurs compétences sont complémentaires. D'un côté, sur le marché du CRM, Soft Computing a développé son expertise de conseil sur les fonctions marketing et commerciales de l'entreprise et sur les canaux du marketing direct, des points de vente et de l'Internet. D'autre part, FrontCall s'est spécialisée sur la fonction du service client et sur les centres de contacts téléphoniques. L'acquisition a été finalisée fin décembre 2005 et sera consolidée tout au long de l'année. FrontCall est détenue par son management, Innovacom et la Caisse des Dépôts.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]