Recherche
Se connecter

La Société Générale et le Crédit Mutuel
se distinguent

Publié par le

Après la publication des résultats de son "Baromètre de la Relation Banque Client", la société de conseil Cosmobay-Vectis dévoile le nom des deux banques qui s’illustrent particulièrement. "La Société Générale obtient les meilleures notes sur les critères relatifs à la compétence des interlocuteurs comme par exemple l’écoute et la compréhension des besoins du client. Le Crédit Mutuel arrive, pour sa part, en tête sur les questions relatives à la souplesse dans la gestion des problèmes dans les rapports commerciaux", souligne le cabinet de conseil. Pour réaliser son baromètre, Cosmobay-Vectis avait envoyé, en juillet dernier, un questionnaire on line à plus de 1 000 personnes détenant un compte dans l’une des huit principales banques françaises.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]