Recherche
Se connecter

SNT va gérer le CRM de Club-Internet / T-Online France

Publié par le

Confronté au débordement de son service clients, le troisième fournisseur d'accès à Internet (1 million d'abonnés en France) a décidé de s'appuyer sur SNT France pour la gestion de ses services acquisition et assistance clients. Spécialiste des centres de contacts externalisés autour de la GRC, SNT est implanté dans 8 pays européens et a développé une offre globale et multicanal autour du cycle de la relation client.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]