SNT France devient Vitalicom

Publié par le

Nommée en juillet 2003, la nouvelle équipe dirigeante de SNT France (Renaud Sassi, Pierre Servais, Farid Akani et Alfredo Bacin) devient actionnaire majoritaire de la filiale française de SNT Group, spécialiste européen de la relation multicanal. Pour symboliser cette évolution, SNT France devient aujourd'hui Vitalicom. Spécialisée dans l'externalisation du suivi de la relation client, la société gère plus de 60 millions de contacts grâce à ses 1 800 collaborateurs répartis sur 8 sites en France. Depuis juillet dernier, Vitalicom a conquis des clients tels que Créateurs de Beauté, JP Morgan Fleming, W. Finance, Iliad et Samsung Electronics. Sa volonté d'innovation s'illustre par la création récente d'une plate-forme de distribution intégrée, nommée RefleXce.

Autres articles

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre
Agences
Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Par Mégane Gensous

Le Cristal Festival, qui se tenait du 13 au 16 décembre 2017 à Courchevel, a amené son lot de phrases choc et d'indiscrétions. La rédaction [...]

L'influence vue par Adidas
Social media
L'influence vue par Adidas

L'influence vue par Adidas

Par Eloïse COHEN

Comment choisir ses influenceurs? Pourquoi monter une newsroom? Quel est le prix de cette stratégie? Autant de questions auxquelles répond Benoît [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]