En ce moment En ce moment

La SNCF propose aux membres de son programme Loisir d'agir pour l'environnement

Publié par le

Le groupe s'est associé à WWF pour proposer aux clients de recevoir leurs communications relatives au programme de fidélité par e-mail ou par SMS, à la place du papier.

  • Imprimer

Faire un geste pour la planète, c’est ce que propose la SNCF aux membres de son programme de fidélité Loisir (12-25, Escapades, Senior et Enfant+), en collaboration avec l’organisation de protection de la nature et de l'environnement WWF. Pour cela, rien de plus simple : les clients choisissent de recevoir leurs communications relatives au programme par e-mail et/ou SMS. CRMServices, la filiale de la SNCF en charge de ses programmes de fidélité, s’engage ainsi dans la lutte pour le développement durable et souhaite sensibiliser ses clients aux problématiques environnementales.

Pour promouvoir cette démarche, un mini-site dédié, www.lespetitsgestesecocitoyens.com, a été mis en ligne : les membres du programme de fidélité Loisir peuvent s’y inscrire et, en contrepartie, la SNCF et CRMServices s’engagent à reverser 100 S’Miles au WWF pour chaque inscription enregistrée. Le site, créé et développé par l’agence Brand Advocate, propose également de façon ludique et instructive de tester ses connaissances sur l’environnement avec un quiz de quatre questions intitulé « Les enjeux de la forêt ».

Autres articles

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Par

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media
Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Par

Plutot influenceur ou suiveur de tendances Bonne nouvelle Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturite social media

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA
Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Par

Voyages sncfcom futur OUIsncf rendu public le 24 octobre son nouveau programme innovation Smart agent idee integrer davantage intelligence [...]

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)
Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine OM lance son concours de startups Damart rebondit sur le decret Photoshop [...]

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)
Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Huggies organise un semi marathon pour bebes une IA integre un jury publicitaire [...]

Les 10 idées marketing (23-27 octobre)
Les 10 idées marketing (23-27 octobre)

Les 10 idées marketing (23-27 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le filtre en realite augmentee de Lionsgate les Gifs de Wendy les emojis de [...]