Recherche
Se connecter

La SNCF lance un site dédié au rugby à l'occasion de la coupe du monde

Publié par le
La SNCF lance un site dédié au rugby à l'occasion de la coupe du monde

Sur www.rugby.sncf.com, les internautes peuvent réserver leurs billets de train rapidement.

  • Imprimer
Dans le cadre de son partenariat avec la Coupe du monde de rugby, la SNCF a mis en ligne un site dédié (www.rugby.sncf.com), pour permettre aux internautes d'organiser facilement leurs déplacements aux matchs. En effet, les amateurs de rugby peuvent acheter leurs billets de train en fonction du calendrier des rencontres : l'internaute choisit le match et la ville de départ grâce à un outil spécialement conçu par la SNCF pour l'occasion. Puis, il est ensuite dirigé vers le module de réservation du site www.voyages-sncf.com sur lequel les informations relatives aux matchs (dates, villes de départ et d'arrivée) sont déjà pré-remplies. L'itinéraire pour se rendre au stade une fois en gare, ainsi que les temps de parcours correspondants, sont aussi indiqués sur rugby.sncf.com. Le site propose également des informations détaillées sur cette compétition internationale, notamment les équipes en lice et les villes hôtesses des matchs.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]