La SNCF lance une campagne pour sensibiliser à l'éco-voyage

Publié par le

Baptisée "l'Odysée Responsable", la nouvelle campagne d'information de la SNCF repose sur un jeu interactif avec à la clé quatre séjours "responsables".

  • Imprimer

Voyages-sncf.com lance une nouvelle campagne d'information autour du tourisme responsable, sur www.voyageur-responsable.com. Baptisée "l'Odyssée responsable", elle a débuté le 22 juin et s'appuie sur un jeu interactif et pédagogique, mettant en scène une famille avant, pendant et après son voyage. Ce jeu permet de découvrir son profil de voyageur : citoyen du monde, globe-trotter averti, vacancier du dimanche ou “total irresponsable”, le tout complété des dix règles d'or du voyageur responsable. À l'occasion du lancement de cette campagne, le jeu se transforme en jeu-concours du 22 juillet au 30 septembre inclus, avec quatre séjours responsables à gagner, dont les tirages au sort auront lieu respectivement les 31 juillet et 30 septembre 2009.

Autres articles

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"
Twitter déploie un format vidéo "cliquable" Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Par

Apres quelques tests aupres de Renault et de la SNCF notamment Twitter annonce le lancement de son format Video Website Card idee une video [...]

Digital Ad trust, c'est parti !
Digital Ad trust, c'est parti !

Digital Ad trust, c'est parti !

Par

Le SRI UDECAM le GESTE UDA ARPP et IAB France donnent le signal de depart de Digital Ad Trust initiative interprofessionnelle destinee evaluer [...]

Trouver le bon équilibre humains / robots
Trouver le bon équilibre humains / robots

Trouver le bon équilibre humains / robots

Par

Submerges par leurs donnees les responsables marketing aujourd hui doivent agir plus vite que jamais pour adapter aux changements Si la technologie [...]

Future of Social Media
Future of Social Media

Future of Social Media

Par

Cette conference reunira 350 decideurs CMO CDO responsables de la transformation digitale et des reseaux sociaux autour de 40 intervenants pour [...]

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]