Recherche
Se connecter

Le SNCD publie le premier guide pratique du marketing direct en Europe

Publié par le

Sous l'égide du SNCD (Syndicat national de la communication directe), des professionnels ont mis en commun leur expertise du marketing direct on et off line. Ce guide pratique donne les informations utiles pour développer une campagne de marketing direct européenne, comprendre le cadre européen grâce à une analyse des textes et de leurs applications, contacter les principaux organismes utiles en Europe, s'adresser à un prestataire afin de réaliser une campagne, comprendre les enjeux de la dérégulation.
Vendu au prix de 15 euros, le guide sera officiellement lancé en janvier 2004.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]