Le SNCD propose un guide européen du marketing direct multicanal

Publié par le

Le Syndicat a répertorié les meilleures pratiques du marketing direct multicanal à travers l'Europe et les explique dans un guide dédié.

  • Imprimer
Le SNCD a voulu s'adresser à toutes les entreprises qui veulent réussir leurs campagnes de marketing direct en off et en on line à l'international en éditant un guide recensant les best practices du marketing direct multicanal en Europe. Le "Guide Europe du Marketing Direct" propose des témoignages concrets et un zoom sur la fidélisation on line. Trente et un pays sont ainsi passés au crible par une dizaine d'experts adhérents du SNCD. Ils dressent un état des lieux des fichiers disponibles, des traitements envisageables et des pratiques usuelles. Enfin, la sortie du guide s'accompagne de la mise en place d'un blog dédié au multicanal en Europe: www.sncdeurope.com.

Autres articles

Les 10 idées marketing (4-8 décembre)
Les 10 idées marketing (4-8 décembre)

Les 10 idées marketing (4-8 décembre)

Par

Au programme des 10 idees marketing de la semaine qui sont les patrons les plus influents sur Twitter Patagonia entre en guerre contre Trump [...]

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes
Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Par

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France
Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Par

Personnalite marketing de annee 2016 Nicolas Favre occupait les fonctions de CMO de la filiale francaise adidas dont il prend aujourd hui la [...]

Le SNCD adhère à la Fedma
Le SNCD adhère à la Fedma

Le SNCD adhère à la Fedma

Par

Le SNCD concretise son implication au niveau europeen apres le succes de son Guide international du marketing direct multicanal

Smart Store : le marketing omnicanal en temps réel
Smart Store : le marketing omnicanal en temps réel

Smart Store : le marketing omnicanal en temps réel

Par

Parce qu il est pas facile de mesurer en temps reel les impacts une strategie marketing online et offline editeur Smartfocus imagine le Smart [...]