En ce moment En ce moment

Le SNCD propose un guide européen du marketing direct multicanal

Publié par le

Le Syndicat a répertorié les meilleures pratiques du marketing direct multicanal à travers l'Europe et les explique dans un guide dédié.

  • Imprimer
Le SNCD a voulu s'adresser à toutes les entreprises qui veulent réussir leurs campagnes de marketing direct en off et en on line à l'international en éditant un guide recensant les best practices du marketing direct multicanal en Europe. Le "Guide Europe du Marketing Direct" propose des témoignages concrets et un zoom sur la fidélisation on line. Trente et un pays sont ainsi passés au crible par une dizaine d'experts adhérents du SNCD. Ils dressent un état des lieux des fichiers disponibles, des traitements envisageables et des pratiques usuelles. Enfin, la sortie du guide s'accompagne de la mise en place d'un blog dédié au multicanal en Europe: www.sncdeurope.com.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Trois drôles de dames chez Brainsonic
Carrière
Brainsonic
Trois drôles de dames chez Brainsonic

Trois drôles de dames chez Brainsonic

Par Brainsonic via Marketme

L’agence Brainsonic continue de s’agrandir avec l’arrivée d’un trio féminin au sein de ses équipes : Sarah Empeyta, Sandy Lasry et Djenaba [...]