Recherche
Se connecter

Le SNCD propose un guide européen du marketing direct multicanal

Publié par le

Le Syndicat a répertorié les meilleures pratiques du marketing direct multicanal à travers l'Europe et les explique dans un guide dédié.

  • Imprimer
Le SNCD a voulu s'adresser à toutes les entreprises qui veulent réussir leurs campagnes de marketing direct en off et en on line à l'international en éditant un guide recensant les best practices du marketing direct multicanal en Europe. Le "Guide Europe du Marketing Direct" propose des témoignages concrets et un zoom sur la fidélisation on line. Trente et un pays sont ainsi passés au crible par une dizaine d'experts adhérents du SNCD. Ils dressent un état des lieux des fichiers disponibles, des traitements envisageables et des pratiques usuelles. Enfin, la sortie du guide s'accompagne de la mise en place d'un blog dédié au multicanal en Europe: www.sncdeurope.com.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]