Le SNCD change de logo pour son 75e anniversaire

Publié par le
Le SNCD change de logo pour son 75e anniversaire

Le 5 juin dernier, les professionnels du multicanal se sont réunis au Salon des Miroirs pour fêter les 75 ans du SNCD. L'occasion pour le syndicat de présenter son tout nouveau logo.

  • Imprimer

Le 5 juin dernier, à l'occasion de son 75e anniversaire, le SNCD a réuni l'ensemble des professionnels du marketing direct lors d'une soirée au Salon des Miroirs à Paris. Cette grande fête inaugurée par une table ronde avec Raymond Redding (La Poste), Luc Veuillet (MMA France) et Jean-François Caenen (Capgemini TS France), a été l'occasion pour le syndicat d'affirmer son positionnement d'expert historique du marketing direct et sa vision prospective du marché. Le tout nouveau logo du SNCD a par ailleurs été dévoilé lors de cette soirée. Une nouvelle signature qui symbolise l'ouverture du syndicat à tous les canaux de communication et sa capacité à anticiper. Enfin, La Poste, principal partenaire de l'événement, a présenté un ouvrage de référence retraçant l'histoire du MD au travers des mutations de la publicité, de la communication des entreprises et de la société de consommation mais aussi via des témoignages de professionnels du secteur.

Autres articles

Des emails moins nombreux et mieux ciblés selon le SNCD
Des emails moins nombreux et mieux ciblés selon le SNCD

Des emails moins nombreux et mieux ciblés selon le SNCD

Par

La 11e etude du SNCD vient de paraitre Si le nombre emails routes est moins important en 2015 qu il ne etait en 2014 le chiffre affaires realise [...]

Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique"
Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique"

Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique"

Par

Le SNCD organise le 21 janvier une journee de formation dediee aux strategies data driven et la logistique dans le cadre du marketing postal [...]

Le SNCD fête ses 75 ans
Le SNCD fête ses 75 ans

Le SNCD fête ses 75 ans

Par

Devant plus de 350 professionnels reunis pour occasion le Syndicat National de la Communication Directe fete ses 75 ans le juin dernier au Salon [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017
Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Par

Pour ses 30 ans Elu Produit de Annee parle innovations et notamment annonce un nouveau site Web et un nouveau logo Ce precieux sesame peut representer [...]

Le SNCD adhère à la Fedma
Le SNCD adhère à la Fedma

Le SNCD adhère à la Fedma

Par

Le SNCD concretise son implication au niveau europeen apres le succes de son Guide international du marketing direct multicanal

Luxe: les tendances 2016 en matière de logos
Luxe: les tendances 2016 en matière de logos

Luxe: les tendances 2016 en matière de logos

Par

Un logo typographique et monochrome Telle est la tendance sur laquelle surfent les marques de luxe francaises Analyse et exemples choisis par [...]