En ce moment En ce moment

Siebel CRM tend vers le collaboratif

Publié par le

Un nouvel module applicatif adapte la version "On Demand" de la solution CRM aux besoins des réseaux et circuits de vente indirecte.

  • Imprimer

Oracle complète sa solution Siebel CRM On Demand avec la mise en place d’une offre appelée “Partner Subscription Option”. Ce nouveau module permet à une entreprise de donner à son réseau de partenaires un accès à certaines données : agences locales, revendeurs ou franchisés, par exemple. Grâce à cette option, chaque partenaire peut se connecter à une version allégée de Siebel CRM On Demand et obtenir des informations commerciales ou marketing, comme les opportunités de vente, les campagnes marketing à venir, des tableaux de bord et des analyses de marché. Moins opérationnel que les platesformes dédiées à gestion de campagne mais plus transversal et orienté décisionnel, Partner Subscription Option apporte aux directions marketing centrale les moyens d’échanger des informations avec leurs réseaux. Ce module est disponible depuis le 7 janvier dernier.

Autres articles

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste
JustFab : une stratégie native advertising super ROIste JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

Par

Pour developper son nombre abonnes tout en etant plus efficient e commercant JustFab est tourne vers la solution de CRM targeting de Powerspace [...]

"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"
"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"

"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"

Par

En faisant remonter automatiquement les produits et services les plus pertinents pour le consommateur IA va concurrencer les marketeurs selon [...]

Combien coûte un consultant digital?
Combien coûte un consultant digital?

Combien coûte un consultant digital?

Par

Les besoins en competences techniques et analytiques tirent les prix des consultants specialises la hausse Comptez 6608364 par jour pour un [...]

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent
IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

Par

IBM tenor de intelligence artificielle conclut un partenariat avec Salesforce specialise dans les solutions CRM La promesse Un outil capable [...]