Recherche
Se connecter

St Sever crée un "solidaritweet" pour le Secours Populaire

Publié par le - mis à jour à
St Sever crée un 'solidaritweet' pour le Secours Populaire

Le spécialiste du poulet fermier crée le buzz sur Twitter. Objectif ? Récolter 500 kg de volaille pour l'association.

  • Imprimer

Tous à vos tweets ! St Sever poursuit sa démarche participative et mobilise les twittos autour de son opération en faveur du Secours Populaire. L’idée est simple : chacun est invité à retwitter le message édité par St Sever : “Participez au #Solidaritweet avec @St_Sever : pour chaque tweet publié, un don en poulet sera remis au @Secourspop http://bit.ly/solidaritweet”.

Pour chaque message posté, le Secours Populaire gagne 500 g de poulet. L'enjeu ? Récolter 1 000 tweets, soit 500 kg de volaille.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]