En ce moment En ce moment

St Sever crée un "solidaritweet" pour le Secours Populaire

Publié par le - mis à jour à
St Sever crée un 'solidaritweet' pour le Secours Populaire

Le spécialiste du poulet fermier crée le buzz sur Twitter. Objectif ? Récolter 500 kg de volaille pour l'association.

  • Imprimer

Tous à vos tweets ! St Sever poursuit sa démarche participative et mobilise les twittos autour de son opération en faveur du Secours Populaire. L’idée est simple : chacun est invité à retwitter le message édité par St Sever : “Participez au #Solidaritweet avec @St_Sever : pour chaque tweet publié, un don en poulet sera remis au @Secourspop http://bit.ly/solidaritweet”.

Pour chaque message posté, le Secours Populaire gagne 500 g de poulet. L'enjeu ? Récolter 1 000 tweets, soit 500 kg de volaille.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

La rédaction vous recommande

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros
Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Par Easiware

Vos clients en ont marre etre traites comme de parfaits inconnus ou pire comme des numeros En exploitant la connaissance dans votre Relation [...]