Recherche
Se connecter

Septime en campagne de "conquête"

Publié par le

Le spécialiste de l'immobilier d'entreprise a lancé une campagne, dite de "conquête". Elle a pour but de mettre en valeur les éléments différentiateurs de Septime. Chaque mois, 2 000 prospects/clients reçoivent une carte personnalisée avec, au verso, un mot général d'accompagnement préparant le terrain pour le mois suivant. D'un format 15/21 cm (sauf la dernière carte, 30/21 cm), elles sont routées telles quelles sans mise sous enveloppe. Ces cartes permettent, chaque mois, aux responsables d'agences et commerciaux de Septime, de contacter et prospecter les donneurs d'ordres.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe
Carrière
Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe

Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe

Par Clément Fages

Splio nomme son premier directeur général Europe en la personne d'Antoine Scialom. Il aura la charge de renforcer le développement européen [...]