Recherche
Se connecter

La "Sephorisation" du monde

Publié par le - mis à jour à
La 'Sephorisation' du monde

Le 5 juin prochain, Sephora reprend la parole sur sa marque employeur avec une campagne décalée. Le claim " Être sérieux, sans se prendre au sérieux " se décline avec des visuels issus du street art. Cette communication RH est signée Havas Worlwide

  • Imprimer

La communication RH de Sephora se déclinera en mode street art dès le 5 juin prochain. " Etre sérieux, sans se prendre au sérieux " est l'un des piliers du management chez Sephora. Pour lui donner vie, l'enseigne a choisi avec Havas Worlwide, de traduire sa vision à travers 10 visuels décalés, signés Sandrine Estrade Boulet, pour illustrer la " Sephorisation du Monde ".

Selon la marque enseigne cette prise de parole est " loin des clichés RH et traduit les valeurs de l'enseigne : énergie, liberté, audace et avant-garde. Elle propose une vision du monde alternative, la liberté de voir autrement en twistant des références universelles."

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]