En ce moment En ce moment

Save the Date : Marketing with Mums revient le 1e octobre

Publié par le - mis à jour à
Save the Date : Marketing with Mums revient le 1e octobre

Le marketing de la famille retrouve son événement le 1e octobre prochain avec la deuxième édition de la journée Marketing with Mums. Programme.

  • Imprimer

Nous vous en avions parlé l'an dernier (lire notre article ici), et voici que revient, le 1e octobre prochain à Paris(1), la deuxième journée de rencontres Marketing with Mums, dédiée au marketing de la famille.

La cible ? Les professionnels du secteur (marques, médias marketing et de la famille, entrepreneurs, influenceurs...).

Au programme, des keynotes, des tables rondes et des temps de networking, pour aborder les grands sujets du moment : De l'écran à la chambre de l'enfant : comment tisser du lien; Brand utility : quels contenus et produits développer; WOM : bienvenue dans le monde des digitales mums ! La gestion de ses relations presse...

Nouveauté 2015, un espace " DémoZone innovation " sera installé pour permettre aux grandes marques et entrepreneurs de présenter leurs nouveautés : produits, services, applications mobiles...

À l'origine de cette manifestation, Barbara Haddad, jeune maman professionnelle du marketing et de la communication, a créé tout un écosystème atour du marketing de la famille. Journée de rencontre professionnelle donc, mais aussi un site Web, parentsetkids.fr, une agence spécialisée, des études de marchés exclusives, un ouvrage sur le secteur (Le marketing de la famille, éditions Kawa), et des Trophées qui, chaque année, récompensent les marques qui aiment les familles (voir ici le palmarès 2015).

(1) Programme, inscription et informations pratiques sur le site de Marketing with Mums.

Autres articles

Marketing With Mums
Marketing With Mums Marketing With Mums

Marketing With Mums

Par

Troisieme edition de cette conference annuelle dediee au marketing et la communication aupres des familles Au programme 15 keynotes et tables [...]

Marketing With Mums 2015
Marketing With Mums 2015

Marketing With Mums 2015

Par

Deuxieme edition de ces rencontres dediees au marketing de la famille avec keynotes tables rondes et temps de networking au programme sans [...]

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe
Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Par

Les jeunes meres ont fortement digitalise leurs usages medias et leurs modes de consommation Et constituent de fait une cible de choix

Restitution &Then 2017 par Camp de bases
Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Par

En 2017 le congres international ampTHEN organise par la Data amp Marketing AssociationDMA avait lieu du au 10 octobre la Nouvelle Orleans Pour [...]

Conférence sur les media immersifs
Conférence sur les media immersifs

Conférence sur les media immersifs

Par

Realite virtuelle augmentee ou mixte Les medias immersifs ne cessent de se sophistiquer de se democratiser et donc de employer imposant toujours [...]

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation
FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

Par

partir du 18 octobre les annonceurs et agences clients de FranceTV Publicite pourront reserver leurs emplacements publicitaires sur la plateforme [...]